Kinder VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Loto-Foot du 31/08 au 01/09
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:14 par psg-girl

» Hello! Y'a quelqu'un?
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:20 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 25 au 26/05
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:18 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 4 au 5/05
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:56 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 27 au 28/04
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11 par Reex

» Pendu !
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptySam 27 Avr 2013 - 20:04 par Reex

» Loto-Foot du 20 au 21/04
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:30 par Reex

» Loto-Foot du 12 au 14/04
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31 par Reex

» Loto-Foot du 6 au 8/04
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:34 par Reex

» Loto-Foot du 30/03 au 01/04
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:41 par yoyodu89470

» Pronostiques Qualification CM'14 zone Europe
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:32 par yoyodu89470

» Question pour un kinder :D ! - Spécial foot -
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptySam 23 Mar 2013 - 15:42 par Reex

» Loto-Foot du 16 au 17/03
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:39 par Reex

» tirage champions league
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:48 par Strat'

» Loto-Foot du 9 au 10/03
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:14 par yoyodu89470

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par didi10 Lun 7 Mar 2011 - 11:14

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 7 Mars - 2011-03-07 / 9:14

Ca y est; la nouvelle édition de kinder cup est lancée.
Les premiers matches auront lieu le 07 mars. L'objectif des clubs étant bien entendu de faire tomber la Titom team, encore largement favorite pour cette épreuve. A moins qu'elle ne privilégie la coupe des champions, épreuve reine de Virtua foot. Nul ne le sait. L'exemple a été donné par PORTAX et l'US MEZE lors de l'édition précédente au cours de laquelle ces deux équipes, inattendues à ce stade de la compétition, avaient atteint les demi-finales.
D'ailleurs l'US MEZE aura fort à faire face aux BLUES MASSILIA de Naruto. L'effet de surprise n'est plus là, mais les joueurs de l'US MEZE auront à coeur de montrer encore une fois ce qu'ils valent. PORTAX aura la tâche un peu plus facile face une équipe invitée de niveau 1, le RC LENS entrainé par DYDY 59 ( tiens, ça doit être un cousin du nord; il faut que vérifie). scratch

A noter deux belles affiches entre BESAID AUROCHS et la TITOM TEAM ainsi que le CELTA HAVANA et SAINT GERMAIN.
Chaque année est identique pour les joueurs de Zell .L'année dernière ils étaient tombés contre St GERMAIN et cette année ils jouent contre le champion en titre.
Rapportons également la première participation d'un club issu du championnat africain (DIV 5). Il s'agit de ABOU 87 FC (niveau 1) qui devra se défaire de l'équipe de la JUVENTUS; Les joueurs de Karafe ont été quelque peu épargnés par ce tirage, à moins que....
Rendez-vous le 08 mars pour connaître tous les qualifiés du second tour.

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par didi10 Lun 7 Mar 2011 - 19:01

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 7 Mars - 2011-03-07 / 17:01

Un petit tour chez le tenant du titre, qui est en pleine préparation de la nouvelle saison, qui s'annonce difficile. En effet la titom team va être attendue après ses victoires en championnat IRIS et en kinder cup. (déjà je vois qu'il se prépare bien, pas une bouteille d'alcool dans la pièce, le sérieux est de retour)

Strat; comment ça va? quelques petites questions pour la coupe.
Ca va et toi, content de te revoir pour ces intws, tu veux un petit café ?

non, j'aurai préféré autre chose mais il est un peu tot...


Strat, tout d'abord la gazette tenait à te féliciter pour ce titre dans le championnat IRIS, avec au bout la participation à la fameuse coupe des champions. Justement cette participation ne va-t-elle pas prendre trop d'énergie à tes joueurs pour garder ton titre de la kinder cup?
Merci, c'est agréable d'intégrer un coupe si prestigieuse, mais oui je pense que cela va prendre de l'energie car j'ai décidé del a jouer à fond, et je tombe contre un cador à plus 500 de stats...Alors peut être que ça va pas me pomper tant d'enrgie que ça si je me fais sortir dès aujourd'hui...Comme ça de prime abord j'ai l'impression que garder mon titre sera difficile cette sasion ?!

Ce premier tour va être difficile à gérer surtout face à une belle équipe de BESAID?Oui je le rencontre régulièrment et j'avoue que les matchs ne sont jamais simple contre Zell, surtout que je vais faire jouer une équipe assez jeune je pense. Je souhaite bonne chance à Zell et à tous les autres pour cette nouvelle édition de la Kinder cup.

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par didi10 Mer 9 Mar 2011 - 11:05

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 9 Mars - 2011-03-09 / 9:05

Nous avons parcouru des kilomètres pour rencontrer les membres des kinders. Nous avons ainsi pu avoir quelques réactions sur ce premier tour. La coupe est pleine, pleine de surprises, comme chaque année.
Honneur au tenant du titre qui s'est qualifié sans trop de problème:

Strat, bravo pour cette qualification réussie sans trop forcer. 3-0 à la mi-temps, ensuite tu as déroulé. C'est de bon augure pour la suite?.
Oui nous sommes content, j'avais un peu peur que la défaite d'hier en coupe des champions n'affecte le moral de mes joueurs mais au final non ! ils me montrent bien que la Kinder cup leur tient à coeur, et je pense donc que pour la suite la motivation sera grandissante Wink

Tu te sais attendu pour la suite, comment vas-tu géré cette épreuve?
Et bien je vais jouer à fond la Kinder cup, si nous devons nous faire sortir se sera la tête haute. Nous allons répondre à la fougue et l'envie de nos adversaires par une discipline et une tactique irréprochable, à commencer sur le prochain match contre Le FC Portax, hors de question qu'un non membre de l'entente gagne la coupe Wink

Petite question indiscrète, as-tu préparé le stock de champagne?ça m'a couté cher la saison dernière alors cette saison j'ai préféré acheter la vigne...alors c'est champagne matin midi et soir et à volonté Wink
Merci strat

En parlant boisson, allons justement voir la réaction de Karafe (la transition est toute faite)

salut karafe; Premier match sans encombre face une équipe venant du championnat africain. Tes réactions?Les équipes africaines sont toujours difficile à jouer mais cette équipe manque encore de maturité, c est ce qui nous a permis de nous mettre très vite à l abris. En tout cas on est content d'avoir gagné le premier match de coupe...Même si on sait déjà que les prochains adversaires vont être plus efficaces. Merci didi...

la suite dans le prochain numéro...............................

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par didi10 Jeu 10 Mar 2011 - 19:24

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 10 Mars - 2011-03-10 / 17:24

Aujourd'hui honneur aux invités, en l'occurence Circouze manager de ASNL et Abou 87. ;

Large vainqueur avec 14 buts à la clefs (le record pour ce premier tour en compagnie de PORTAX), Circouze espère aller le plus loin possible:
Circouze match sans grande difficulté et qualification facile?
oui match tranquille, l'écart entre les niveaux des deux équipes était grand, ça m'a permit de faire tourner l'effectif.
non je ne connaissais pas cette coupe, je me suis inscrit un peu par hasard. je n'ai pas d'objectif, juste aller le plus loin possible, il me semble que je manque d'expérience pour aller sur la plus haute marche.

Concernant ABOU 87 la coupe aura eu finalement raison de sa participation au vu de son comportement lors de son interview. N'espérant participer à cette compétition que pour nous soutirer de l'argent il a été vite éliminé. L'année prochaine il sera souhaitable de ne pas faire participer ce genre d'énergumène; ( avis aux organisateurs . Ca change du champagne de Strat.)

Abou élimination logique face à une équipe supérieure. Quelles sont vos réactions. Quel sentiment de participer pour la premier fois en tant que club représentant un championnat africain;

oui il etait tres fort mais ce nes pas grave tant que j'ai participe j'en suis fier.
Puis une réponse plus tard.......
J'men fou vous allez me verser de la tune si je réponds à l'interview

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par didi10 Lun 14 Mar 2011 - 12:27

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 14 Mars - 2011-03-14 / 10:27

Attention attention, place aux demi-finales dès le 15 mars. Au programme un match très difficile pour Didi FC face à l'ogre de la compétition la Titom Team. Encore une fois le tenant du titre est dans le dernier carré. Il n'y a rien à dire. Ca c'est une équipe!
Le deuxième match opposera Saint Germain à l'ASNL. Cette dernière est une équipe invitée de niveau 3, qui s'est qualifiée sur le fil lors de son 1/4 de finale face au RC Lili. Attention Mazouille, une finale contre une équipe invitée serait une première dans l'histoire de la coupe...

En attendant, nous avons pu rencontrer les demi finalistes.
Stratagem, comme à son habitude est serein et décontracté.

Encore une demie-finale, encore une. On ne s'en lasse pas, n'est-ce pas?
C'est vrai on ne s'en lasse pas, quand on est joueur ou coach d'une équipe on travaille tous les jours très dur pour arriver à jouer ce type de match à enjeux, ou la nervosité, l'excitation sont mélangé, ce qui donne généralement des matchs à haute tension et ou le plaisir est intense sur le terrain comme en dehors Smile

Une réaction sur ton match contre Portax?
Nous avons marqué assez rapidement et ensuite nous avons continué à nous procurer des occases sans trop être inquiété. Le second but nous a délivré et le troisième a récompensé le bon travail de toute l'équipe.
Maintenant le plus dur nous attend avec un match contre The Team : le FC Diditom, le monstre de la compétition, nous allons nous faire tout petit et nous mettre à huis clos, histoire de préparer une équipe capable de tenir la route face à l'équipe montante et far de tous les médias !!!

un petit verre pour la route ? allez dis oui j'ai un petit somnifère à mettre dans ton verre histoire que tes joueurs se sentent un peu seul ce soir à l'entrainement...

Non sans façon je suis sérieux la veille des matches, surtout face à toi. Bon d'accord puisque tu insistes. Un seul et je puis je m'en vais voir les autres demi-finalistes.

Après plusieurs verres, j'ai eu du mal à trouver la porte de Mazouille mais j'y suis arrivé.

Mazouille; victoire facile contre la juventus, la route est presque toute tracée pour une finale titom-saint germain?
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! On a effectivement un bon coup en demi finale mais on ne connait pas bien l'équipe adverse donc on va aborder ce match avec prudence et sérieux.

Une réaction?
On a réalisé une très grosse performance, l'équipe est ultra motivée pour remporter le titre donc on a soigné la préparation du match afin de voir les failles de l'ami Karafe en passant par les aile

Je vais faire une pause, j'ai plus la force d'aller voir circouze de l'ASNL............. drunken

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty Re: The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par didi10 Lun 14 Mar 2011 - 12:55

didi10 a écrit:Attention attention, place aux demi-finales dès le 15 mars. Au programme un match très difficile pour Didi FC face à l'ogre de la compétition la Titom Team. Encore une fois le tenant du titre est dans le dernier carré. Il n'y a rien à dire. Ca c'est une équipe!
Le deuxième match opposera Saint Germain à l'ASNL. Cette dernière est une équipe invitée de niveau 3, qui s'est qualifiée sur le fil lors de son 1/4 de finale face au RC Lili. Attention Mazouille, une finale contre une équipe invitée serait une première dans l'histoire de la coupe...

En attendant, nous avons pu rencontrer les demi finalistes.
Stratagem, comme à son habitude est serein et décontracté.

Encore une demie-finale, encore une. On ne s'en lasse pas, n'est-ce pas?
C'est vrai on ne s'en lasse pas, quand on est joueur ou coach d'une équipe on travaille tous les jours très dur pour arriver à jouer ce type de match à enjeux, ou la nervosité, l'excitation sont mélangé, ce qui donne généralement des matchs à haute tension et ou le plaisir est intense sur le terrain comme en dehors Smile

Une réaction sur ton match contre Portax?
Nous avons marqué assez rapidement et ensuite nous avons continué à nous procurer des occases sans trop être inquiété. Le second but nous a délivré et le troisième a récompensé le bon travail de toute l'équipe.
Maintenant le plus dur nous attend avec un match contre The Team : le FC Diditom, le monstre de la compétition, nous allons nous faire tout petit et nous mettre à huis clos, histoire de préparer une équipe capable de tenir la route face à l'équipe montante et far de tous les médias !!!

un petit verre pour la route ? allez dis oui j'ai un petit somnifère à mettre dans ton verre histoire que tes joueurs se sentent un peu seul ce soir à l'entrainement...

Non sans façon je suis sérieux la veille des matches, surtout face à toi. Bon d'accord puisque tu insistes. Un seul et je puis je m'en vais voir les autres demi-finalistes.

Après plusieurs verres, j'ai eu du mal à trouver la porte de Mazouille mais j'y suis arrivé.

Mazouille; victoire facile contre la juventus, la route est presque toute tracée pour une finale titom-saint germain?
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! On a effectivement un bon coup en demi finale mais on ne connait pas bien l'équipe adverse donc on va aborder ce match avec prudence et sérieux.

Une réaction?
On a réalisé une très grosse performance, l'équipe est ultra motivée pour remporter le titre donc on a soigné la préparation du match afin de voir les failles de l'ami Karafe en passant par les aile

Je vais faire une pause, j'ai plus la force d'aller voir circouze de l'ASNL............. drunken


10h50 j'arrive enfin.
Salut Circouze, ton équipe s'est qualifiée difficilement en 1/4, Tu auras fort à faire contre une grosse équipe de St GERMAIN. As tu préparé quelque chose de particulier. 1ere participation et 1ere demie-finale; félicitations:

oui c t difficile, le match a été très serré, 3 à 2...
j'ai regardé un peu la compo de mon adversaire pour la demie, je vais prendre la foudre visiblement !!! c'est du très lourd, et partout !!! donc comme je peux pas tout miser sur mon physique, à l'instar de Jean Claude Dusse, je vais tout miser sur la chance


didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par didi10 Jeu 17 Mar 2011 - 13:34

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 17 Mars - 2011-03-17 / 11:34

Et bis répétita. Ou devrait-on dire plutôt ET SEXIES REPETITA!
Une finale de plus et un nouveau titre en ligne de mire. Bravo à l'équipe de stratagem qui confirme son statut de favori (éternel favori). Grace à sa victoire 2-0 sur le DIDITOM FC; les joueurs de la TITOM TEAM rejoignent ceux de ST GERMAIN, faciles vainqueurs de l'ASNL (9-0). L'équipe de ST GERMAIN aura à coeur de faire vaciller ce géant. Peut-être que Strat fera un cadeau à notre président. Qui sait....

Mazouille;Félicitation.
Match facile, victoire tranquille. Tu n'as pas été inquiété de toute la partie. L'équipe adverse était elle là?

On a été très sérieux, dès le début de match. Leur tactique était probablement de résister à notre très grosse pression du premier quart d'heure mais on a marqué dès le début du match, ce qui leur a mis un premier coup au moral, puis après notre deuxième but, ils n'y étaient plus du tout, et on a enchainé.

C'est toujours difficile d'enchainer après un match facile qui plus est pour un match de finale. Comment vas tu préparer tes joueurs?
On est très heureux de retrouver cette finale de la Coupe Kinder, et on va tout faire pour battre l'équipe de Strat. Depuis le temps qu'on joue cette coupe on ne l'a jamais remporté, il faut absolument remédier à ça. Mais en face il y a une montagne, une équipe que l'on ne bat plus depuis de nombreuses saisons. On a tout de même un petit avantage car ce match se déroulera alors que Strat aura repris le championnat et devra briller pour défendre son titre, alors que nous serons complétement tourné sur cette finale.

AH strat, est-ce que je vais encore accepté de boire un coup avec toi. Mon fair play va conduire à ma perte ( de mon foie).

Strat. Félicitations pour ta victoire et ton énième finale..... GRRRRRRRRRRRRRR
Bref passons à l'interview sans plus attendre.
Strat bravo pour cette victoire. J'espère rester objectif pour cette interview...
Merci Didi, une petit coupe ?

Grosse domination, belle victoire mais elle fût longue à se dessiner?
C'est tout à fait ça, uen victoire très longue à se dessiner car un adversaire très bien en place et mes joueurs qui n'arrivaient pas à faire je geste juste jusqu'à ce premier but. Il nous a fallu une demi douzaine d'occases avant d'en mettre une fond.

L'arbitre vous a également facilité la tâche en sifflant un pénalty plus que litigieux. Tu lui as promis du champagne?....
Exactement je lui en ai promis en cas de victoire et en plus je lui en avait fait livrer avant le match, t'as pas vu qu'il titubait un peu pendant la rencontre Wink La seule chose qu'il a fait de bien et en toute honneteté c'est de siffler ce pénalty totalement justifié Wink

Non sans rire; Même sans ce pénalty tu aurai certainement gagné; quoique la dernière occasion pour Diditom aurait peut-être été gérée autrement.

Je ne sais pas Didi si on aurait gagné, car tes joueurs ont été héroique et pas loin d'arracher les pénaltys ou bien mieux on ne sait pas sur un match tout est possible et encore plus en coupe, la rentré de tes attaquants à la fin auraient pu arracher le hold up.
Bravo encore et bonne chance pour la finale. La titom team est vraiment l'équipe de cette coupe..
Merci à toi et ton équipe pour ce joli match, et merci à toi pour toutes ces interviews bien sympa, je te ressers une petite coupette ?


The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par didi10 Mer 23 Mar 2011 - 18:37

Et oui, Une de plus. Quand s'arretera-t-il? Jusqu'où ira-t-il?
Strat a encore gagné. Après une très belle finale, disputée avec acharnement et du suspens; la titom team est arrivée à bout de St GERMAIN.
Strat a eu chaud, notamment avec une barre infligée par ST GERMAIN. D'ailleurs depuis sa victoire, plus de nouvelles de Strat. Où est-il parti?. A -t-il trop fêter son titre?. Impossible de l'avoir pour obtenir une interview.Est-il en train de cuver? A moins qu'il se soit retiré en champagne, ou dans le bordelais ou dans les côtes du rhone? Même en amérique du sud ils font du vin, alors peut-être qu'il est là-bas. Qui sait. Qu'il y reste jusqu' à la prochaine coupe. Twisted Evil

Cependant nous avons pu avoir la réaction de mazouille, défait avec les honneurs.
Mazouille; dommage. Belle finale très indécise. le tournant du match est certainement ta barre.
Oui on fait une très bonne première mi temps, en ne concédant que très peu d'occasions. On se dit qu'il y a peut être la place en deuxième mi temps, malheureusement on frappe la transversale. On a de gros problèmes de finition. Sur ce match on se crée plus d'occasions que l'adversaire mais on ne marque pas. C'est le haut niveau. On est très déçu mais il faut être réaliste, il y a quand même un écart de niveau important entre notre club et celui de Strat. Bravo à lui, mais un jour je l'aurai !

félicitations. Viens boire un verre quand même
Merci, c'est vrai qu'on a fait un beau parcours quand même, mais c'est plus dur de perdre en finale que dans les tours précédents

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par didi10 Ven 25 Mar 2011 - 11:43

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'a pas disparu! Après des jours et des jours à le traquer nous avons réussi à le retrouver. Il faut dire que j'avais mis tous mes contacts sur le coup. Je suis même allé en amazonie pour le chercher. Mais rien. Les chiens pisteurs ont également été inutiles. A croire que le succès lui montait à la tête. Et bien non. Ce sont plutôt les bulles qui lui sont montées à la tête. Qui l'eût cru. J'ai tout fait! La champagne, le bordelais, le beaujolais, les côtes du rhone. Que nenni. Il était simplement dans le bar en face de son stade. (C'est son nouveau QG), à parler de choses et d'autres; De foot surtout. Vous croyez qu'il aurait répondu à mes questions. Il n'en est rien. Il était simplement au bar. Bref;


Strat. encore bravo pour ta victoire en coupe. Mais celle-ci fut difficile à obtenir n'est-ce pas?
Merci Wink Un petite coupe ? Oui une victoire difficile mais on s'y attendait, les matchs contre Mazouille sot toujours très disputé et compliqué à jouer. Les matches de haut niveau sont toujours agréable à jouer surtout si on gagne à la fin Smile
Je te resserre ?

Le tournant du match est certainement la barre. Ensuite tu marque dans la foulée. Ca c"est la marque des grandes équipes. Elles plient mais ne rompt pas. ?
Oui Maz' a eu des occases dont la plus dangereuse sur la barre, mais nous sommes toujours restés confiant et dans notre tactique, qui a fini par payer en 2nd mi-temps que nous avons bien dominé. Mais comme tu le dis on a emmagasiné beaucoup de confiance en Kinder cup et nos adversaires le ressente, c'est un petit plus pour nous Smile

J'ai rien à boire cette fois-ci ??
C'est vrai que je t'ai pas encore servi....faut arrêter de venir me voi tu vas finir alcoolique...et moi je m'en voudrais lol

Ca c'est sûr. L'année prochaine je ne suis plus strat pour faire ses interviews. J'ai déjà mal à la tête rien qu'à y penser.

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times ( kinder cup saison 39) Empty Re: The Kinder Times ( kinder cup saison 39)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser