Kinder VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Loto-Foot du 31/08 au 01/09
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:14 par psg-girl

» Hello! Y'a quelqu'un?
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:20 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 25 au 26/05
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:18 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 4 au 5/05
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:56 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 27 au 28/04
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11 par Reex

» Pendu !
Trophée des espoirs Saison 42 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:04 par Reex

» Loto-Foot du 20 au 21/04
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:30 par Reex

» Loto-Foot du 12 au 14/04
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31 par Reex

» Loto-Foot du 6 au 8/04
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:34 par Reex

» Loto-Foot du 30/03 au 01/04
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:41 par yoyodu89470

» Pronostiques Qualification CM'14 zone Europe
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:32 par yoyodu89470

» Question pour un kinder :D ! - Spécial foot -
Trophée des espoirs Saison 42 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:42 par Reex

» Loto-Foot du 16 au 17/03
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:39 par Reex

» tirage champions league
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:48 par Strat'

» Loto-Foot du 9 au 10/03
Trophée des espoirs Saison 42 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:14 par yoyodu89470

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Trophée des espoirs Saison 42

Aller en bas

Trophée des espoirs Saison 42 Empty Trophée des espoirs Saison 42

Message par drazic Dim 7 Aoû 2011 - 2:07

Trophée des espoirs Saison 42 Trophedesespoirs

Voici donc la première édition de ce Kinder times spécial TDE !!

Aujourd'hui nous parlerons donc de la rencontre qui nous opposée à la très bonne sélection des No PaRasàn², ce n'est pas sans mal que nous avons réussi à décrocher le match nul 0-0 ce qui nous laisse entrevoir peut-être une meilleure saison en TDE que la précédente.
En effet, lors de notre dernière confrontation contre cette entente nous avions encaissé un but à l'heure de jeu alors que nous nous battions férocement pour réussir à décrocher au minimum le nul.
Pour en revenir à ce match, il n'y a pas eu beaucoup d'occasions de la part des deux formations, notre adversaire à eu 4 occasions dont une en première mi temps à la 21éme minute ce qui a eu pour effet de nous réveiller, pour nous rendormir quelques secondes plus tard jusqu'à la 49éme minute ou le match à seulement commencé à vivre un peu, notre adversaire aura encore deux autres chance à la 67éme et 77éme minute en vain... nos défenseurs étaient la tel un mur pour stopper les vagues offensives.
Pour notre part nous avons eu deux occasions à la 69éme et 82éme minute sans grande difficulté pour l’équipe adverse.
Le combat c'est plutôt déroulé entre entraineur, ou les nerfs ont été mis à rude épreuve, en effet notre adversaire changait systématiquement c'est joueurs de place nous avons ainsi du surveiller nos placement pendant 90 minutes Trophée des espoirs Saison 42 952347 .
tactiquement parlant, nous avons commencé le match en 4-5-1 pour le finir en 4-4-2 afin d'essayer d'inscrire ce but tant attendu, notre adversaire à lui commencé en 4-5-1 pour changer sa tactique à la mi-temps en 4-3-3 voyant que nous avions trop le ballon il est revenu rapidement à sa tactique de départ.

Ce résultat et plus qu'honorable sachant que les No PaRasàn² ont fini second du Trophée des espoirs la saison dernière et celui-ci nous laisse espérer finir à une meilleure place en fin de saison.

Voici le lien du match pour les curieux Wink : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=112531

Ce sera tout pour ce soir, je rend l'antenne à vous Paris.
drazic
drazic

Nombre de messages : 1481
Age : 38
Niveau :
Trophée des espoirs Saison 42 Left_bar_bleue6 / 106 / 10Trophée des espoirs Saison 42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2011

Stats
Stade:
Trophée des espoirs Saison 42 Left_bar_bleue100000/100000Trophée des espoirs Saison 42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des espoirs Saison 42 Empty Re: Trophée des espoirs Saison 42

Message par drazic Sam 13 Aoû 2011 - 14:44

Trophée des espoirs Saison 42 Trophedesespoirs

Nouvelle édition du kinder Times TDE !!

Hier soir, se déroulait notre second match du Trophée des espoirs contre l'entente BVI Espoir et nous revenons avec une sévere défaite de 2-0 !!
Le match avait pourtant bien commencé avec une premiére mi-temps ou nous avons dominé le match et ou il y à eu une occasion pour chaque équipe à la 18éme minute occasion pour notre sélection sur une longue touche de Amoah, puis à la 45éme pour les BVI sur un beau centre de Abbas pour König sans danger pour les deux équipes !!
Notre adversaire jouant avec cinq défenseurs et un milieu défensif j'ai été obligé de prendre des risques dans mon coaching afin d'éssayer de percer leur défense, nous avons donc eu un occasion à la 48éme minute sans succés, à la 51éme minute notre adversaire contre toute attente trouve une faille et inscrit le premier but ce qui m'oblige a revenir à une tactique plus défensive ce qui ne nous empêche pas de prendre un second but à la 69éme minute, aprés que l'on ai eu une ocasion de revenir au score !!!
Ce match fût dur pour moi car avec 6 joueurs defensif plus le gardien cela fût un vrai calvaire pour trouver un trou pour se diriger vers le but, de plus nous dominions le match et nous prenons deux buts score que je trouve dur alors que nous méritions le nul Sad .
Par ailleurs, je pense demander à notre prochain adversaire que nous disputions notre rencontre au tir au pigeons car je pense que nous avons réellement nos chances dans cette discipline avec les chasseurs de volaille que nous avons ^^.
Sans rigoler,cette défaite nous porte vraiment un mauvais coup car je reste sur ma position que notre effectif était meilleur, simplement le 6 défenseurs et mon manque d'expérience face à de telle difficultés n'ont pas arrangée les choses confused .
Rien n'ai perdu cette saison le TDE est trés serré et nous avons encore la possibilité de bien figurer mais c'est vrai que nous avons laissé filer des points Sad .

voici donc le lien du match pour que vous puissiez vous faire une idée : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=127447

Ce sera tout pour moi à vous la régit !!



drazic
drazic

Nombre de messages : 1481
Age : 38
Niveau :
Trophée des espoirs Saison 42 Left_bar_bleue6 / 106 / 10Trophée des espoirs Saison 42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2011

Stats
Stade:
Trophée des espoirs Saison 42 Left_bar_bleue100000/100000Trophée des espoirs Saison 42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des espoirs Saison 42 Empty Re: Trophée des espoirs Saison 42

Message par drazic Mar 23 Aoû 2011 - 13:51

Trophée des espoirs Saison 42 Trophedesespoirs

Bonjour a tous voici une nouvelle édition de votre journal préferé Le Kinder Times IS !!

Pour notre troisième match comptant pour la quatriéme journée nous avons reçu les anges (ou pas... Twisted Evil ) de l'entente La Douceur Angevine, ce match se termine donc par une belle victoire de notre sélection sur un scorer de 2-1.
Nous marquons notre premier But à la 3éme minute sur penalty, sur une faute de Lemajic sur Jones, Hatem (Diditom FC) se charge de la tirer et c'est au fond du filet !!
A ce moment du match nous ne nous attendions pas du tout à marquer un but, j'ai donc décidé de revoir ma tactique un plus défensive afin d'essayer de conserver le score,ce que nous faisons jusqu'à la 36éme minute ou la sélection adverse obtient un coup franc que Du Puis réussis à transformer !!
A ce moment du match nous pensons que le match est plié et que nous allons finir sur ce score car je décide de continuer à jouer défensif pour ne pas que l'adverse inscrive un nouveau but.
Nous jouons avec cette tactique jusqu'à la 60éme minute, où la, voyant les stats de mon adversaire je décide de remagner l'équipe en jouant avec 2 attaquant, ce qui nous réussi puisque à la 67éme minute Krampas (Besaid auroch) expédie le ballon au fond du filet.
Aprés ce But nous jouons à fond la défense afin de ne pas que La Douceur Angevine revienne au score ce qui nous réussi puisue le match fini sur ce score. Smile
Ce fût un match stressant pour moi car je voulais vraiment repartir avec cette victoire (j'aurais vraiment été déçu du contraire), mais bon les Dieux de VF etaient avec moi pendant cette soirée. Trophée des espoirs Saison 42 779392 Razz

Voici le lien du match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=132767

Premiére victoire cette saison dans le TDE ce qui nous classe à la 6éme place aprés 4 journée (3 match effectué par notre sélection) voici donc le classement provisoire au milieu du tournoi :

Trophée des espoirs Saison 42 Classementtde

Voici aussi le classement des Buteurs :

Trophée des espoirs Saison 42 Classementbuteurstde

Comme vous pouvez le voir nous réalisons une meilleures saison que la derniére avec une victoire et un nul en trois matchs et je pense que nous pouvons encore finir à une meilleure place cette saison car nous avons encore plusieurs rencontre ou nous pouvons nous imposer ou au minimum repartir avec le nul !!

Je vous rend l'antenne à bientôt pour suivre notre parcours. Very Happy

Voici l'interview réalisé par l'organisateur du TDE :

Interview d'après match Kinder VF - La Douceur Angevine

Drazic pour l'entente Kinder VF

Salut Drazic,

-Vos supporters à la sortie du stade ont déclaré : "Ouf enfin une victoire"... Qu'avez-vous à leur répondre ?

Je leurs répond que oui en effet il était temps, mais il ne faut pas non plus qu'ils oublient que pour le moment nous réalisons un meilleur parcours que la saison dernière.

- Nous avons eu du spectacle dans ce match et de l'engagement physique... une résultante de votre tactique ?

Oui nous marquons ce premier but à la 3éme minute et la nous sommes vraiment surpris, puis notre adversaire reviens au score à la 36éme minute et la ont commence vraiment à ce dire que ça y est ça va chauffer pour nos fesses ^^.
A la 60éme minute je décide de changer de tactique et la miracle But, j'ai ensuite tout fait pour conserver le score. Félicitations quand même à notre adversaire du jour qui à fait un beau match et toutes mes excuses pour le joueur bléssé !!

- Comment l'avez-vous abordé la prochaine journée face à la Fouine Family ?

Sereinement, nous savons que ce match va être trés dur pour notre sélection mais nous partirons avec l'envie de faire un exploit et nous mettrons tout en oeuvre afin d'y arriver.


Happyfaab pour l'entente La Douceur Angevine

Salut happyfaab,

- Un petit mot sur ton début de tournoi vu que c'est notre 1ère interview avec toi ?

notre tournoi a très bien commencé car nous avons remporté les deux premiers matchs puis concédé le nul contre millénium, ce qui n'est pas rien ^^, nous avons deja fait mieux que la saison derniere où nous avions fini dernier

- La LDA semble partie comme un boulet de canon et puis cette défaite face aux Kinder VF qui vous stop... un mot sur ce match ?

un match serré qui s'est joué a peu de choses, les deux équipes pouvait l'emporter mais nous avons encaissé nos 1er buts de la compétition et pour notre jeune gardien, ca n'est pas facile
de plus je n'ai helas pu suivre le match et procéder a quelques changements tactiques qui aurait été les bienvenues (surtout dans les 10 dernières minutes après la blessure d'un de mes milieux

- Tu avais une bonne maitrise du milieu mais la défense de Drazic a tenu le coup et a réussi à lancer des contres mais ce penalty à la 3ème minute a été fatal... on a cru comprendre que tu trouvais la sanction un peu sévère... c'est vrai ??

la faute n'est pas évidente et le match venait a peine de commencer , c'est vrai que c'est un tournant d'autant plus que notre équipe semblait parti dans le bon sens mais nous savons que les kinders ne sont pas les derniers venus.nous allons tacher de nous reprendre dès le prochain match.
merci

Merci de ses réponses, à bientôt !!
drazic
drazic

Nombre de messages : 1481
Age : 38
Niveau :
Trophée des espoirs Saison 42 Left_bar_bleue6 / 106 / 10Trophée des espoirs Saison 42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2011

Stats
Stade:
Trophée des espoirs Saison 42 Left_bar_bleue100000/100000Trophée des espoirs Saison 42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des espoirs Saison 42 Empty Re: Trophée des espoirs Saison 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser