Kinder VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Loto-Foot du 31/08 au 01/09
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:14 par psg-girl

» Hello! Y'a quelqu'un?
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:20 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 25 au 26/05
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:18 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 4 au 5/05
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:56 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 27 au 28/04
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11 par Reex

» Pendu !
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptySam 27 Avr 2013 - 20:04 par Reex

» Loto-Foot du 20 au 21/04
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:30 par Reex

» Loto-Foot du 12 au 14/04
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31 par Reex

» Loto-Foot du 6 au 8/04
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:34 par Reex

» Loto-Foot du 30/03 au 01/04
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:41 par yoyodu89470

» Pronostiques Qualification CM'14 zone Europe
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:32 par yoyodu89470

» Question pour un kinder :D ! - Spécial foot -
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptySam 23 Mar 2013 - 15:42 par Reex

» Loto-Foot du 16 au 17/03
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:39 par Reex

» tirage champions league
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:48 par Strat'

» Loto-Foot du 9 au 10/03
Vous supportez quelles équipes en France ??? EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:14 par yoyodu89470

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous supportez quelles équipes en France ???

+9
OLément
djac
taratata
Mister Lych
claudio
Strat'
Lordfear
solem
Damoxious
13 participants

Aller en bas

Vous supportez quelle équipe en France ???

Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap13%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap25%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap31%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap0%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap6%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap0%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap6%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap0%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap0%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_lcap19%Vous supportez quelles équipes en France ??? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Damoxious Lun 19 Jan 2009 - 19:46

Petit sondage pour connaître vos équipes de cœurs (pour moi c'est Paris)......ou pas ^^

Si votre équipe fait partie des autres, merci de précisez de quelle équipe il s'agit.

PS : Choix multiple possible pour ceux qui apprécie certaines équipes sans pour autant ce dire '"supporters" de celle-ci.
Damoxious
Damoxious

Nombre de messages : 62
Age : 35
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue3 / 103 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/12/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue32000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (32000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par solem Lun 19 Jan 2009 - 20:00

l'om avec qui je fais les deplacements dans l'ouest Cool et rennes car j'habite a 90kms du stade Very Happy
solem
solem

Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : mayenne
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue7 / 107 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Lordfear Lun 19 Jan 2009 - 20:20

Marseille, abonné au stade vel, chez les yankees!
Lordfear
Lordfear

Nombre de messages : 296
Age : 38
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue3 / 103 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 20:57

Moi, l'US Orléans Football 45 (en vrai comme dans ce jeu.. ^^') ainsi que l'Olympique Lyonnais. cheers drunken

J'ai oublié de cocher "autre"... Embarassed Si quelqu'un peut le faire en plus de son vote qu'en il le fera, se serait cool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Damoxious Lun 19 Jan 2009 - 22:22

Pas mal de Marseillais pour le moment scratch

Allez les Parisiens n'ayez pas honte geek

Sinon celui qui à voter "autres" ce serai bien de préciser quelle est le club en question.
Damoxious
Damoxious

Nombre de messages : 62
Age : 35
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue3 / 103 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/12/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue32000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (32000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Strat' Lun 19 Jan 2009 - 22:36

Pour moi c'est PARIS et ça depuis que je suis tout petit ! cheers
Strat'
Strat'

Nombre de messages : 3290
Age : 49
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue9 / 109 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par claudio Lun 19 Jan 2009 - 23:35

bounce bounce yeep, l'AUTRE c est moaaaaaaaa cheers :TFC bounce lol!
claudio
claudio

Nombre de messages : 738
Age : 76
Localisation : 81
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue7 / 107 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par claudio Mar 20 Jan 2009 - 0:06

claudio a écrit:bounce bounce yeep, l'AUTRE c est moaaaaaaaa cheers :TFC bounce lol!

j ai voté OM et TFC Cool
claudio
claudio

Nombre de messages : 738
Age : 76
Localisation : 81
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue7 / 107 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Mister Lych Mar 20 Jan 2009 - 1:16

Moi je suis pour Arsenal. EN France l'année dernière j'aimais bien Lyon mais cette année c'est Bordeaux qui m'impressionne. En gros je retourne ma veste Twisted Evil
Mister Lych
Mister Lych
Admin

Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : PARIS
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue6 / 106 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

http://www.horizon-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par taratata Mar 20 Jan 2009 - 12:08

Moi Paris depuis tout petit, abonné aussi et je n'ai pas honte!!!

Lych tu supportes les équipes qui cartonnent au moment présent, c'est le meilleur truc pour jamais déprimer Wink
taratata
taratata

Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Paris
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue6 / 106 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue80000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (80000/100000)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Mister Lych Mar 20 Jan 2009 - 12:46

taratata a écrit:Moi Paris depuis tout petit, abonné aussi et je n'ai pas honte!!!

Lych tu supportes les équipes qui cartonnent au moment présent, c'est le meilleur truc pour jamais déprimer Wink

En fait je vais être un peu méchant mais en dessous d'un certain niveau ça me déprime trop de regarder leur matchs alors en L1 j'ai un gros souci pour trouver certaines saison plus d'une équipe qui me fasse vibrer. EN Angleterre je pourrais supporter des clubs comme Portsmouth ou Bolton mais en France leurs équivalents sont catastrophiques et les matchs de la grande majorité des clubs sont chiants à mourir à suivre...

Souvent à ça on me rétorque le manque de moyen et de joueurs mais pour moi c'est Bull SHit, c'est pas le vrai problème. Il suffit de voir Rennes c'est sûrement pas le club le plus riche de la L1 et pourtant il déchire grave et depuis plusieurs saisons ? Pourquoi ? Un bon entraîneur malin et audacieux, une équipe soudée et complémentaire et un grand soutiens de la part de la direction. Tout le monde va dans le même sens, et ça se ressent...
Mister Lych
Mister Lych
Admin

Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : PARIS
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue6 / 106 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

http://www.horizon-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par taratata Mar 20 Jan 2009 - 15:52

T'inquiète pas, je suis bien placé pour parler du niveau de la L1 parce que passer deux heures dans le froid pour voir certains matchs (Psg-Sochaux ; Psg-Grenoble etc...), meme si je suis supporter ça me les brise.

Et encore à Paris on a un mec comme Sessegnon, qui au moins te fait du spectacle, et cette année est loin d'etre la pire...
Pour moi, on peut tres bien supporter une équipe meme si le niveau des adversaires ou de son championnat est merdique, ça n'a rien a voir.C'est sur que si on se compare au niveau du championnat d'Angleterre, on dira toujours que c'est de la merde.

En France, on joue pour ne pas perdre.Et avant que cela change...
Psg-Grenoble, 90 minutes a voir des Grenoblois dans leur moitié de terrain, qui marque sur une frappe de 30metres (seule frappe du match) et apres sont tous fiers d'eux tu sais pas ou est le respect des gens qui payent leur ticket.

Bien sur que le championnat de France n'est pas bon, mais je vais pas supporter un club d'une ville ou j'ai jamais mis les pieds tout ça parce qu'ils jouent bien. (enfin surtout qu'ils ont plus de tunes et une fiscalité avantageuse).
Ok l'état d'esprit c'est important, mais dis-le au Havre ou a Grenoble, y'a un moment si tu n'as pas les moyens tu peux pas rivaliser avec des clubs, meme de millieux de tableaux anglais, qui se payent des stars. (Regarde Porthsmouth l'effectif, c'est plutot bien...)
taratata
taratata

Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Paris
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue6 / 106 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue80000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (80000/100000)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par djac Mar 20 Jan 2009 - 16:29

Ayant passé mon enfance entre les marmites et le Chaudron, mon soutien va naturellement à l'ASSE.
djac
djac

Nombre de messages : 1600
Age : 53
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue8 / 108 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par OLément Mar 20 Jan 2009 - 20:06

C'est dans mon pseudo... ^^

Ma première idole avec Cantona : Cavéglia...

Mister Lych a écrit:En fait je vais être un peu méchant mais en dessous d'un certain niveau ça me déprime trop de regarder leur matchs alors en L1 j'ai un gros souci pour trouver certaines saison plus d'une équipe qui me fasse vibrer. EN Angleterre je pourrais supporter des clubs comme Portsmouth ou Bolton mais en France leurs équivalents sont catastrophiques et les matchs de la grande majorité des clubs sont chiants à mourir à suivre...

Souvent à ça on me rétorque le manque de moyen et de joueurs mais pour moi c'est Bull SHit, c'est pas le vrai problème. Il suffit de voir Rennes c'est sûrement pas le club le plus riche de la L1 et pourtant il déchire grave et depuis plusieurs saisons ? Pourquoi ? Un bon entraîneur malin et audacieux, une équipe soudée et complémentaire et un grand soutiens de la part de la direction. Tout le monde va dans le même sens, et ça se ressent...

Le niveau de jeu du championnat anglais je le trouve très surfait personnellement. Mis à part le Big Four (et encore, c'est pas la joie à Chelsea) + Aston Villa et Portsmouth (malgré le mauvais classement de ce dernier) le reste ne propose pas grand chose de bien bandant au niveau du jeu.

Soit c'est les promus qui obtiennent tout à l'envie et à l'engagement, soit c'est des équipes comme Bolton qui essayent d'étouffer l'adversaire dans son camp, de récupérer haut pour aller vite vers l'avant (autrement dit, pas de fond de jeu...) et qui sont en difficulté dès que l'adversaire accélère un tant soit peu (heureusement pour Bolton, ils ont un excellent gardien...), ou alors, on a encore le droit au bon vieux Kick & Rush à l'anglaise avec certaines équipes, badaboom devant et débrouille toi l'attaquant, soit très grand pivot (Zamora à Fulham), soit très rapide (Bellamy à Blackburn, maintenant à ManCity). Mais, dans les deux profils d'attaquants, il y a une coïncidence, un faible qualité technique.

Et la palme reviens pour moi aux pseudo grands clubs que sont ManCity, Newcastle, Tottenham et Everton, dont le niveau de jeu est proche du néant malgré la présence de très bons créateurs dans leur effectif (Robinho et Elano à City, Alan Smith et N'Zogbia à Newcastle, à peu près toute l'équipe de Tottenham : Modric, Zokora, Taarabt, Lennon, Jenas, Bentley, Giovanni etc, etc... Et enfin, un des meilleurs de Premier League, l'espagnol Mikel Arteta de Everton.)

Pour moi, en terme de niveau de jeu, les championnats Espagnoles et Allemands (encore que ce dernier est moins impressionnant depuis deux ou trois ans...) sont franchement déments.

En Espagne, il y a bien sur Madrid et le Barça, mais il y a aussi La Corogne, Villarreal, l'Atletico, l'Athletic Bilbao, et parfois de plus petites équipes comme Santander, Getafe ou il y a deux an Saragosse qui pratique un football de rêve.
Valence est très décevant cette année.

Le championnat allemand, il y a deux ans, c'était, malgré le faible niveau du Bayern à l'époque, pour moi le plus plaisant d'Europe.
Shalke, le Werder et Hambourg pratiquaient un vrai football de rêve, et les promus du championnat d'Allemagne pretique presque toujours un jeu très ambitieux. On rajoute à ça les valeurs sûres telle que Dortmund et Levekusen, et le fait que les meilleures ambiances en tribunes se trouvent là bas...

OLément

Nombre de messages : 57
Age : 34
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue2 / 102 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue23000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (23000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Kasp' Mar 20 Jan 2009 - 20:29

Je supporte et supporterai pour toujours l'A.C. Milan quoiqu'on en dise.

Bien qu'aujourd'hui, l'équipe est loin d'être à son meilleur niveau comparé à il y a déjà plusieurs saisons.


Au niveau national, c'est-à-dire à l'échelle de la France, je ne supporte pas véritablement de club(s). Mais ça ne m'empêche pas de temps en temps d'aller voir quelques matchs Wink
Kasp'
Kasp'
Admin

Nombre de messages : 3505
Age : 36
Localisation : Dans une cuvette
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue9 / 109 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Mazouille Mar 20 Jan 2009 - 20:58

Depuis ce coup franc magique de ce cher Bruno, mon coeur bat la chamade dès que j'apperçois le maillot rouge et bleu ou quand je passe sur le périph sud ouest en voiture pour rentrer chez moi. Il est vrai pourtant que les grands moments se font nettement plus rares depuis 1998 mais c'est plus fort que toute déception cette passion qui me lie à ce club atypique.
Au sujet du championnat de France, je trouve qu'il est trop critiqué. Un Caen Nice par exemple n'est pas très palpitant sur le papier pour quelqu'un qui n'est pas supporter de ces deux équipes mais ce sont deux équipes qu'il est très agréable de voir jouer. La vraie faillite vient des prétendus grands clubs (PSG OM ASM FCNA RCL plus l'OL cette saison) dont le niveau de jeu n'a fait que faiblir depuis dix ans. L'écart est faible entre tous les clubs de L1 et L2.
Alors que dans les championnats étrangers les gros clubs sont devenus de plus en plus fort mais les petits clubs sont nuls de chez nuls. Sienne Verone, l'équivalent du Caen Nice c'est pauvre aussi.

Mazouille
Admin

Nombre de messages : 949
Age : 37
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue8 / 108 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par OLément Mar 20 Jan 2009 - 21:09

Mazouille a écrit:Depuis ce coup franc magique de ce cher Bruno, mon coeur bat la chamade dès que j'apperçois le maillot rouge et bleu ou quand je passe sur le périph sud ouest en voiture pour rentrer chez moi. Il est vrai pourtant que les grands moments se font nettement plus rares depuis 1998 mais c'est plus fort que toute déception cette passion qui me lie à ce club atypique.
Au sujet du championnat de France, je trouve qu'il est trop critiqué. Un Caen Nice par exemple n'est pas très palpitant sur le papier pour quelqu'un qui n'est pas supporter de ces deux équipes mais ce sont deux équipes qu'il est très agréable de voir jouer. La vraie faillite vient des prétendus grands clubs (PSG OM ASM FCNA RCL plus l'OL cette saison) dont le niveau de jeu n'a fait que faiblir depuis dix ans. L'écart est faible entre tous les clubs de L1 et L2.
Alors que dans les championnats étrangers les gros clubs sont devenus de plus en plus fort mais les petits clubs sont nuls de chez nuls. Sienne Verone, l'équivalent du Caen Nice c'est pauvre aussi.

C'est vrai que le niveau de l'OL en championnat est plus qu'inquiétant, sans doute les dirigeants payent-ils les pots cassés d'une politique petit bras menée depuis plusieurs saisons. Avec comme première erreur, le départ de Houiller, ce qui à laissé beaucoup trop de crédibilité hors terrain à certain joueurs, Juninho en tête, qui n'aurai certainement pas du être autant titulaire l'an dernier.

Faut dire aussi que l'arrivée de Puel en tant que manager général c'est franchement n'importe quoi, d'autant qu'il nous a été présenté comme la solution à nos problèmes offensifs (alors que c'est un des entraineurs français les plus défensifs de L1... clown Et surtout qu'avec Perrin nous avons eu un des OL qui a marqué le plus de buts en une saison...)

Sinon, l'OM offensivement parlant relève un peu la tête cette saison, même si défensivement ça reste d'une fragilité excessive pour prétendre à quoi que ce soit.

La bonne surprise, c'est Bordeaux. Un entraineur ambitieux, très bon coach en plus, certains joueurs qui se révèlent avec lui (Chamackh, Wendel...). J'aurai pas cru que ces mêmes joueurs qui n'était pas terrible dans le Bordeaux de Ricardo puissent devenir de bons joueurs.

OLément

Nombre de messages : 57
Age : 34
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue2 / 102 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue23000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (23000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 3:04

Concernant Lyon, Perrin s'est mis à dos tout le staff et une partie des joueurs. Je ne l'invente pas, tout le monde le sait et tous les quotidiens en parlent.

Avant, j'avais confiance en cette équipe. Quand il y avait l'OM, le PSG, le Real..., je me disais que ça allait être tranquille. Mais... un club est passé par là, et à véritablement tout cassé. Je nomme : l'AS Roma (pour rappel tombeur de l'OL en 8e de la LdC, accessoirement la dernière année de Malouda et Abidal, entre autres).

Ce jour là (match à Gerland, pitoyable défaite 0-2), j'ai senti un Lyon incapable, mais vraiment incapable de jouer contre des adversaires pourtant largement prenables. Une fébrilité, une perte de confiance, un détachement... Je ne sais pas ce qui c'est passé dans leur tête à tous là, mais j'étais comme eux ce soir là, impuissant, eux devant la Roma, moi devant mon écran de télé.

Ce jour là, tout a cassé. Ce n'est pas le départ d'Abidal et Malouda qui ont fragilisé le team, car il y a de quoi faire. C'est bien ce match là. Je regrette l'ère Houllier, voire de Paul Le Guen...

Je regrette également le départ d'un grand, oui, un grand (dans tous les sens du terme) qui apportait l'ambiance nécessaire à ce collectif, en la personne de John Carew (je ne plaisante pas !) pour recruter à la place un véritable boulet, un fantôme, un raciste aussi, en la personne de Baros, parti aujourd'hui se morfondre à Galatasaray.

Beaucoup d'erreur de gestion d'un coup pour ce club, ce qui les a, et c'est une évidence, fortement déstabiliser car pas habitués du tout... Ensuite, il y a Aulas, qu'on ne pourra bientôt plus défendre, qui nous fait sa énième petite crise en affirmant qu'il quitterait le club si son OL-Land ne serait pas construit dans les 3 jours à venir (j'abuse un peu, comme lui...), où alors qui sous-entend qu'il se verrait bien reprendre les rênes du PSG (ah bah tiens, en plus mister Villeneuve se tire...). Ce n'est pas très intelligent de sa part. Aulas, je veux bien qu'on lui accorde ses qualités de gestion du club, et sa renaissance aussi, mais il ne faut pas non plus se voiler la face.

Tout ça pour dire que Lyon part en c...acahuète, comme d'autres clubs français, et qu'à l'arrivée, leur maillot jaune fluo leur servira finalement bien de gilet de sécurité avant qu'il ne se prenne le mur. A moins que certains changent leur comportement.

Non messieurs, je ne renie pas mon club, mais je constate juste que Lyon est en perte sévère de régime et que s'il ne veut pas se classer définitivement à hauteur des autres clubs français et en quelque sorte, rentrer dans le rang, il va falloir qu'il rugisse pour de bon et nous montrer ce qu'il a dans le ventre. A l'heure actuel, il reste le meilleur club français même si c'est moins flagrant sur le terrain, en espérant que cela se confirme dans les prochains jours. A nous Barcelonais ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par claudio Mer 21 Jan 2009 - 10:10

entièrement ok avc toi david45;
affraid et je n'ose imaginer ce qui va se passer SI Lyon n'est pas champion cherry cherry
Ca va éclater de partout
claudio
claudio

Nombre de messages : 738
Age : 76
Localisation : 81
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue7 / 107 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue100000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par OLément Mer 21 Jan 2009 - 12:16

L'AS Roma c'était juste injouable pour nous. C'était du très haut niveau, bien au dessus de l'OL, et dans tous les compartiments du jeu. Leur trident Totti-Perotta-De Rossi était infernal, et leur défense très solide, sauf peut être sur les cotés à cette époque, mais de toute façon on avais pas de bons centreurs.

OLément

Nombre de messages : 57
Age : 34
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue2 / 102 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue23000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (23000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par winnerlau Mer 21 Jan 2009 - 14:18

Vous auriez pu mettre Lens quand même je sais qu'on est en Ligue 2 mais on mérite tout de même une place dans le sondage

winnerlau

Nombre de messages : 91
Age : 40
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue5 / 105 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2008

http://mrpronosport.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Damoxious Mer 21 Jan 2009 - 14:20

Ouai j'avoue j'ai zapper Lens, mais c'est limiter à 10 réponses donc faut sélectionner ^^
Damoxious
Damoxious

Nombre de messages : 62
Age : 35
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue3 / 103 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/12/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue32000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (32000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par P.Rodrigues Mer 21 Jan 2009 - 15:34

Paris est Magique !!!
pour moi c bien sur le psg Razz
P.Rodrigues
P.Rodrigues

Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Niveau :
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue3 / 103 / 10Vous supportez quelles équipes en France ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Stats
Stade:
Vous supportez quelles équipes en France ??? Left_bar_bleue51000/100000Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty_bar_bleue  (51000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Vous supportez quelles équipes en France ??? Empty Re: Vous supportez quelles équipes en France ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser