Kinder VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Loto-Foot du 31/08 au 01/09
Interview kinder cup s42 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:14 par psg-girl

» Hello! Y'a quelqu'un?
Interview kinder cup s42 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:20 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 25 au 26/05
Interview kinder cup s42 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:18 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 4 au 5/05
Interview kinder cup s42 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:56 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 27 au 28/04
Interview kinder cup s42 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11 par Reex

» Pendu !
Interview kinder cup s42 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:04 par Reex

» Loto-Foot du 20 au 21/04
Interview kinder cup s42 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:30 par Reex

» Loto-Foot du 12 au 14/04
Interview kinder cup s42 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31 par Reex

» Loto-Foot du 6 au 8/04
Interview kinder cup s42 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:34 par Reex

» Loto-Foot du 30/03 au 01/04
Interview kinder cup s42 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:41 par yoyodu89470

» Pronostiques Qualification CM'14 zone Europe
Interview kinder cup s42 EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:32 par yoyodu89470

» Question pour un kinder :D ! - Spécial foot -
Interview kinder cup s42 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:42 par Reex

» Loto-Foot du 16 au 17/03
Interview kinder cup s42 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:39 par Reex

» tirage champions league
Interview kinder cup s42 EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:48 par Strat'

» Loto-Foot du 9 au 10/03
Interview kinder cup s42 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:14 par yoyodu89470

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Interview kinder cup s42

Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Interview kinder cup s42

Message par psg-girl Mar 2 Aoû 2011 - 17:46

Interview kinder cup s42 Kindercupitw



Après le 1er tour, les participants ont accepté de répondre à mes questions, voici leurs réactions:

Saint Germain 2 - 1 vF'r Kraoch patoune club
Interview Mazouille:
Bonjour,
Salut chère collégue journaliste

Vous passez ce tour assez facilement même si le score n'est que de 2-1, quels sont vos impressions sur ce match ?
Vraiment beaucoup d'occasions mais seulement deux buts pour nous alors qu'une seule occasion et un but pour notre adversaire. On se qualifie mais il faudra gagner en efficacité offensive et défensive face à un gros morceau au prochain tour : l'AC Milskan de Kasp

Vous êtes l'un des favoris de cette kinder cup, quels sont vos ambitions ?
On est là comme chaque saison pour s'imposer mais ça va être compliqué car les autres favoris sont dans la même partie de tableau que nous.

Merci.
Au plaisir


Interview de florinus:

Quel est votre réaction après cet défaite ?
Ca aurait pu être pire... je n'espérai pas gagner toute fois.
Bon, j'ai joué le contre défensif, ca a réduit la déculotté.

Quels sont vos objectifs après cette élimination ?
Me concentrer sur mes matchs IE et championnat pour relancer la fréquentation de mon stade.



AC Milskan 4 - 0 rc fili

Interview de Kasp':

Bonjour,
--> Bonjour,

Un match dominé de bout en bout, que pensez vous de la prestation de vos joueurs ? et celle de votre adversaire?
--> Satisfait, les joueurs ont bien géré leur statut de favori. L'adversaire s'est bien défendu tout de même. Bonne continuation à lui et à la saison prochaine peut-être. Bon courage pour le TDE, fais de ton mieux.

Au prochain tour vous allez rencontrer un autre favori Mazouille, comment aborder vous ce match ?
--> Oula, cela va etre compliqué d'autant plus qu'un de mes meilleurs dfc s'est sérieusement blessé aujourd'hui. Enfin ce sera un match serré comme toujours entre nous. Ne vous attendez pas à voir un défilé de but, il y a peu de chance que ce soit le cas. Les 22 acteurs présents seront déterminés à garder leur but inviolé !

Merci.
--> De rien.


Interview de Drazic:

Bonjour,

Bonjour reporter chocolatée. ^^

Vous êtes tombé sur un gros morceau lors de ce premier tour, que pensez vous de votre prestation ?

En effet, Kasp a une trés grosse équipe, nous savions à quoi nous attendre vu que nous l'avions déjà affronté la saison dernière mais je pensais réussir à mieux m'en tirer.
Nous avons souffert en première mi-temps où nous prenons les 4 buts, j'ai ensuite remagné mon équipe afin de contenir les vagues offensives de l'A.C.Milskan ce qui à bien fonctionné et nous a évité de repartir avec une défaite encore plus lourde !!

Quels sont désormais vos nouveaux objectifs ?

Je vais désormais me concenter sur les match IE et je vais continuer de préparer mes joueurs pour le championnat que j'espère remporter cette saison.
Et d'un point de vue sélection, je vais peaufiner l'équipe qui particepera au TDE qui devrait je l'espére être lancé dans les prochains jours.

Merci.

De rien ce fût un plaisir de répondre à vos questions
psg-girl
psg-girl
Admin

Nombre de messages : 1847
Age : 30
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Niveau :
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Interview kinder cup s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Stats
Stade:
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview kinder cup s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Re: Interview kinder cup s42

Message par psg-girl Mar 2 Aoû 2011 - 17:59

Interview kinder cup s42 Kindercupitw

Celta Havana 0 - 3 Titom Team

Interview de Stratagem:

Bonjour,

Bonjour PsgGirl,

Vous étiez opposé à un très bon adversaire et vous vous en êtes très bien sorti, une réaction ?

Oui Djac m'avait éliminé lors de la derniere edition, c'est un adversaire redoutable. Mais mes jeunes progressent bien et le niveau de l'équipe monte, elle seraredoutable dans 2saisons.

Vous êtes le grand favori de cette kinder cup, comment abordez vous le reste de la compétition ?
Non je ne suis pas le favori, je suis un outsider au même titre que Didi ou Zell, le favori sera le vainqueur ente Maz' et Kasp'.

Merci

Avec plaisir Wink


Interview de Djac:

Une élimination au premier tour c'est décevant, quel est votre sentiment sur cette défaite ?

Je ne peux m'occuper de mon équipe en ce moment, alors face à strat, cela ne pardonne pas !

Quels sont désormais les objectifs de votre club ?

Il me faut gagner mon championnat.


Dernière édition par psg-girl le Jeu 4 Aoû 2011 - 3:00, édité 2 fois
psg-girl
psg-girl
Admin

Nombre de messages : 1847
Age : 30
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Niveau :
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Interview kinder cup s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Stats
Stade:
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview kinder cup s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Re: Interview kinder cup s42

Message par psg-girl Mar 2 Aoû 2011 - 19:20

Interview kinder cup s42 Kindercupitw

Blues Massillia 1 - 5 Diditom FC

Interview de didi:

Bonjour,

5-1 vos attaquants sont en forme, une réaction après cette belle victoire?
Oui, mais naruto m'a facilité la tâche en alignant seulement 10 joueurs. Il n'en fallait pas moins à mes attaquants pour faire parler la poudre. Ce sera une autre paire de manches lors du prochain tour.

Que pensez-vous de votre futur adversaire le grand favori strat?
Rencontrer Strat et sa titom team est un rêve. On participe toujours à ces coupes pour connaître ce genre de sensations et le plaisir de rencontrer de grandes équipes. Mais attention tout de même, nous n'allons pas jouer ce match en le regardant passivement. Nous allons tout donner et pour une fois c'est moi qui lui payerai un pot à la fin

Merci




Dernière édition par psg-girl le Mer 10 Aoû 2011 - 18:26, édité 1 fois
psg-girl
psg-girl
Admin

Nombre de messages : 1847
Age : 30
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Niveau :
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Interview kinder cup s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Stats
Stade:
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview kinder cup s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Re: Interview kinder cup s42

Message par psg-girl Mar 2 Aoû 2011 - 22:26

Interview kinder cup s42 Kindercupitw

Union juranconnaise 4 - 2 Union juranconnaise B

Interview de tomattaque:

Bonjour,

On a assisté à un beau match lors de ce premier tour, quels sont vos impressions générales ?

oui c'était avant tout une revanche de la saison précédente. titof ma éliminer la saison dernière et nous nous somme venger cette année. mais sur le match heureusement que nous avons su concrétiser nos actions rapidement.

Vous êtes désormais en huitième de finale, quels sont vos ambitions ?
nous tombons contre un autre amis qui est encore plus fort. nous espérons le battre et accéder au 1/4 pour la premier fois.


Interview de Christophe Domecq:

Bonsoir, nous perdons contre une belle équipe de l'union-jurançonnaise 4 a 2 trés beau match de leur part, nous nous réveillons quand seconde mi-temps, peut etre est ce dut a la jeunesse de mon effectif sur quelques postes...

Bin pour la suite j'éspère finir dans les trois premiers voir premier pour faire péter les bouteilles de Jurançon, mais pour l'instant on va bosser dure pour bien aborder le championnat ainsi que les match inter -entente.

Je vous souhaite une bonne soirée
psg-girl
psg-girl
Admin

Nombre de messages : 1847
Age : 30
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Niveau :
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Interview kinder cup s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Stats
Stade:
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview kinder cup s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Re: Interview kinder cup s42

Message par psg-girl Jeu 4 Aoû 2011 - 3:05

Interview kinder cup s42 Kindercupitw

Co' [Kdr] 0 - 8 US Meze

Interview de Nicky 005:

Bonjour,

Vous nous avez offert une pluie de buts lors de ce premier tour, comment jugez vous la performance de vos joueurs ?
Ceux malgres un demarrage pour mon equipe B sur un match amical sur une defaite, se premier tour de coupe offre a mon equipe A une tres bonne prestation et j'espere de grand moment pour les match a venir

Au prochain tour vous rencontrez les Besaid Aurochs tombeur d'une excellente équipe, comment abordez vous ce match ?
Avec grande inquietude. Les besaid aurochs sont une equipes au top de leur forme actuellement, une equipe tres redoutable qui je pense va nous poser enormement de probleme





Dernière édition par psg-girl le Mer 10 Aoû 2011 - 18:26, édité 1 fois
psg-girl
psg-girl
Admin

Nombre de messages : 1847
Age : 30
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Niveau :
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Interview kinder cup s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Stats
Stade:
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview kinder cup s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Re: Interview kinder cup s42

Message par psg-girl Jeu 4 Aoû 2011 - 3:12

Interview kinder cup s42 Kindercupitw

Ska Jerk 0 - 3 Fc Palajoy 9

Interview de Alpha 5.20:
Bonjour,

Quels sont vos impressions générales sur ce match ?
Un adversaire assez fort pour son niveau, un beau match, malgrés la défaite nous gardons le sourir Smile.

La kinder cup est une compétition majeure pour un kinders, qu'avez vous pensé de votre participation ?
J'aurai aimer allez plus mais nous avons eu un rempart dès le premier match pas grave, ce sera pour la saison prochaine, le temps de bien posé le jeu Smile.

Voila, merci et bonne soir


Besaid Aurochs 4 - 0 Brétigny fc

Interview de Zell004:

Bonjour,

En tant que tenant du titre vous vous deviez de passez ce tour, quel est votre sentiment sur ce match que vous remportez sans trop de problèmes ?

depuis ma victoire l'année dernière j'ai pris goût à la kinder cup, c'est pourquoi cette année encore j'espère faire un bon parcours et je suis heureux d'avoir passé ce premier tour, heureusement Pastore et Berbatov n'étaient pas arrivé en face sinon ça aurait été dur ^^

Au prochain tour vous rencontrez Nicky que vous avez battu lors de la précédente kinder cup en 1/4 de finale, craignez vous qu'il prenne sa revanche ?

je crains que le match ne soit plus dur que l'an dernier mais j'espère gagner à nouveau pour continuer mon parcours

Merci.


Mk FC 3 - 0 Papaschultz

Interview de mitilu:

Bonjour,

Un match dominé de bout en bout, un score large, que ressentez vous aprés ce match ?
tres heureux d avoir gagné mais ce fut dure contre une belle équipe de union juranconnaise qui m a meme dominé pendant une bonne partie du match jusqu a que je trouve les bons réglages.

On vous qualifie d'outsider, êtes vous d'accord ?
tout a fait, je suis le petit poucet de la kinder cup mais je me battrai pour aller le plus loin possible.

Merci.


Interview de papaschultz:

Bonjour,

Malheureusement vous n'avez pas vraiment exister lors de ce match, quel est votre sentiment sur ce match ?
vu mon absence je ne suis pas surpris du score j ai complétement loupé le match de cup

Qu'avez vous pensé de votre adversaire et de cette compétition ?
vu la qualité de mon adversaire je comprend mieux ma défaite 3 match contre lui et 3 défaites moins lourde.

Merci.


Dernière édition par psg-girl le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:24, édité 1 fois
psg-girl
psg-girl
Admin

Nombre de messages : 1847
Age : 30
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Niveau :
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Interview kinder cup s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Stats
Stade:
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview kinder cup s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Re: Interview kinder cup s42

Message par psg-girl Jeu 4 Aoû 2011 - 20:21

Interview kinder cup s42 Kindercupitw

Huitièmes de finale:

TitomTeam 6 - 1 Diditom
Interview de stratagem:

Bonjour,

Salut, interwieveuse de choc !

Nous venons d'assister à un très bon match de votre équipe et surtout de votre attaquant Dukuré, quel est votre réaction d'après match ?
Oui un très bon match, nous avons ouvert très rapidement le score, mais Didi à su revenir rapidement au score, mais j'étais assez confiant au vu de la forme de l'équipe actuelle. Puis Didi à joué à 10 et là, notre tache a été grandement falicité la tache. Le score est malgré tout très sévère.

Vous êtes désormais en 1/4 de finale, comment allez vous préparer ce grand rendez vous ?
Totalement détendu nous ne sommes pas favori mais nous allons tout faire pour inverser les pronostics.
Nous allons préparé ce match avec application Smile

Abientôt
Merci
Merci Wink



Interview de didi10:
Bonjour,

Malheureusement votre équipe a pris l'eau aujourd'hui, une explication?
Bien que l'équipe de strat ait marqué dans les premiers instants du match nous avons su réagir rapidement. Le tenant du match tient en la blessure de Himmonde dès la 18 ème minute, surtout lorsqu'on part acheter chinois en plein match. Comme quoi il ne faut pas manger durant cette compétition (J'aurai certainement du rester à la buvette kinder). Peut-être que si j'avais pu faire un remplacement plus vite les choses auraient été différentes. Quoique.... Avec l'armada de la titom, c'est pas certain.

Vous étiez l'un des outsiders de cette compétition, comment jugez-vous votre parcours?
Je suis forcément déçu mais vu le tableau qui m'attendait je savais qu'il était presque impossible d'atteindre les demi-finales. Strat revient en force et ça se voit. On voit surtout le travail qu'il nous reste à faire pour faire parti des grands.


Merci.

Union juranconnaise 2 - 3 Mk FC

Interview de mitilu:

Bonjour,

Vous nous avez sans doute offert le plus beau match de ces 1/8 de finale, comment jugez vous cette belle prestation ?
c est vrai ce fut un beau match, mais il faut deux équipes pour que ce soit le cas donc bravo a doudou(union juranconnaise) pour ca belle opposition

Au prochain tour vous affrontez le tenant du titre Zell004, comment préparez vous cette rencontre au sommet ?
vue le niveau de zell004 j ai demandé a mes joueurs de donné le meilleur d eux meme étant outsiders de cette coupe ont va jouer sans stress
Merci.


Interview de tomattaque:

Bonjour,

Ce fut un match plein de rebondissement, qu'avez vous pensé de cette rencontre ?

c'est un match qui a demander sur les chapeau de roue. un match très équilibré et plein de motivation des deux équipe. une preuve que l%u2019endurance est important. mk a su gérer tactiquement et physique ce match et l'emporte logiquement. bravo a lui

On imagine vos joueurs très déçu, comment allez vous les remotivés pour le reste de la saison?

il sont déçus certes mais la coupe n'était notre objectif. nous avons vus nos faiblesse et cela nous permets de mieux ce préparer au championnat. nous sommes confiant pour le reste de la saison.

Merci.


Saint Germain 1 - 0 AC Milskan

Interview de Mazouille:

Bonjour
Coucou Miss

Les 22 acteurs nous ont livrés une prestation qui nous laisse sur notre faim, quel sont vos impressions sur ce match ?
Il y avait deux grosses équipes sur le terrain, beaucoup d'enjeu, de la tension, c'était un peu une finale avant l'heure donc on craignait beaucoup cette équipe. Il a donc fallu prendre le moins de risques possibles pour ne pas prendre de buts, c'est pourquoi le match n'était pas très plaisant pour les spectateurs. On est très heureux de s'être qualifié.

Après avoir battu un favori (kasp') vous retrouvé un autre favori stratagem, comment abordez vous cette rencontre ?
C'est toujours spécial ces confrontations entres amis, avec Kasp et peut être même encore plus avec Strat car on s'est joué tellement de fois en Coupe et en championnat qu'on se connait par c%u0153ur. Il y a aussi une petite rivalité pour déterminer le meilleur club de l'entente ... Ça va être sympa de le retrouver mais ça va être difficile sur le terrain. Son duo d'attaque est enorme, ses milieux extrêmement complets et sa défense hermétique donc il ne faudra pas faire d'erreur. Et puis c'est un filou le Strat tactiquement donc vigilance
Merci.


A suivre prochainement l'interview de Kasp'...

Les rois des neiges 0 - 3 Fc Palajoy 9

Interview de xPiierrot9:

Bonjour,

Félicitation vous êtes en 1/4 de finale, comment vous sentez vous après cette belle victoire ?

Je me sens très bien, près à débuter un nouveau match, mon équipe n'est pas encore prête mais elle sait très bien se battre sur le terrain. Nous avons pu le constater d'ailleurs.

Petit à petit, vous avancez dans cette coupe quel est votre objectif ?

Mon objectif, était tout d'abord d'atteindre les 1/4 de finale, puis maintenant en tant que compétiteur j'essayerais de mener mon équipe le plus loin possible dans cette coupe. Cela commence demain un match qui m'oppose à l'A.L.C, qui celui-ci m'opposera à un coach qui est un de mes amis et qui est très déterminé ! Ce sera un match très serré à mon avis.


A.L.C 4 - 0 Ange011 FC

Interview de xFloorian3:

Bonjour ,

Victoire facile 4-0, un commentaire sur votre prestation ?
Mon adversaire a fait tout son possible mais , mais joueur on su montrer qu'il avait le mordant et on su concretiser leur actions

Quels sont vos ambitions dans cette compétitions ?
Dès ce soir j'ai un très gros match a jouer contre une très bonne équipe qui a su s'imposer dans cette coupe sa ne vas pas être de tout repos mais je vais tout faire pour reussir a passer en Demi-final , et pourquoi pas la final ? Smile

Merci.



Dernière édition par psg-girl le Mer 10 Aoû 2011 - 18:27, édité 1 fois
psg-girl
psg-girl
Admin

Nombre de messages : 1847
Age : 30
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Niveau :
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Interview kinder cup s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Stats
Stade:
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview kinder cup s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Re: Interview kinder cup s42

Message par psg-girl Lun 8 Aoû 2011 - 21:43

Demies Finale:

Titon team 8 - 0 Besaid Aurochs

Interview de Stratagem:

Bonjour,

Bonjour M'selle

Incroyable, quel domination, quel attaque, quel équipe, bref vous ne pouvez plus vous cacher, vous êtes le favori de cette kinder cup, non ?
Effectivement nous sommes favoris et nous avons une bonne confiance pour finaliser en beauté cette edition de la Kinder Cup.

Vous allez affronter une équipe surprise en finale, comment abordez vous ce grand rendez vous ?
Sereinement, nous travaillons bien à l'entrainement, l'ambiance est bonne et les résultats suivent, alors nous sommes tous d'accord pour faire continuer la série.

Merci Mr, je vous souhaite le meilleur en finale !
Merci, le champagne sera au rdv si nous allons au bout mais il reste 1 match à gagner avant !


Les rois du stade 2 - 1 FC Palajoy 9

Interview de xPiierrot9:

Bonjour,

On a longtemps cru que vous pouviez prendre l'avantage après être revenu au score, quel a été selon
vous le tournant du match ?

Aucun. Les joueurs adverses ont juste su mieux concrétisé leurs actions.

Vous avez réalisé un beau parcours dans cette compétition, comment jugez vous votre participation ?

Je la juge honorable pour une équipe comme la mienne, qui n'est pas forte, comparé aux autres. C'était vraiment une aventure extraordinaire à vivre avec mon équipe.

Merci et félicitation pour votre parcours !
psg-girl
psg-girl
Admin

Nombre de messages : 1847
Age : 30
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Niveau :
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Interview kinder cup s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Stats
Stade:
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview kinder cup s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Re: Interview kinder cup s42

Message par psg-girl Mer 10 Aoû 2011 - 18:25

Finale Titom team 11 - 0 les rois du stade

Interview du vainqueur Stratagem:

Bonjour,
Bonjour M'selle

Tout d'abord félicitation pour cette victoire nette et sans bavure !
Merci ça fait plaisir Smile

Quel est votre première réaction après ce beau succès ?
Et bien c'est une coupe Kinder de plus et franchement ça fait toujours autant plaisir.

Vous étiez sans doute tendu avant le début du match, et on imagine que mené 3-0 après 7 minutes de jeu vous a détendu non ?
Toujours un peu de nervosité c'est vrai, mais les joueurs ont su mettre en place leur jeu assez rapidement et cela à vite été concrétisé par ces 3buts.

Parlons un peu de votre attaquant Dukuré qui j'ai compté a mis 16 buts lors de cette compétition, comment expliquez vous une telle réussite ?
C'est un attaquant de classe mondiale et aves son expérience en plus il permet la concrétisation d'action assez rapidement. Il est inspire le respect et le professionalisme. C'est un exemple pour mes jeunes.

Après un tel parcours, vos joueurs doivent être épuisés, comment va se passer l'après coupe ?
Aujourd'hui et demain c'est repos, avec juste 1 léger entrainement. Nous avons fait une bonne préparation physique et nous avons bien pu faire tourner l'effectif durant cette édition.

Comment allez vous célébrer cette énième victoire en kinder cup ? (vous m'inviter ?)

la fête m'selle et biensur que je t'emnéne et Didi aussi d'ailleurs vous êtes mes reporters de choc.

Et pour finir, quels sont vos objectifs pour le reste de la saison ?
Maintenant on se focalise sur le championnat, mes meilleurs jeunes formeront l'ossature de l'équipe. L'objectif est clairement la 1ère place avec autant de victoires que de matchs

Merci stratagem et encore bravooooo !!
Merci à toi pour ces interviews sympa et de qualité, allez on y va, la fête avec tous les membres duc lub nous attends Smile
psg-girl
psg-girl
Admin

Nombre de messages : 1847
Age : 30
Localisation : Brétigny sur orge (91)
Niveau :
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Interview kinder cup s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Stats
Stade:
Interview kinder cup s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview kinder cup s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview kinder cup s42 Empty Re: Interview kinder cup s42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser