Kinder VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Loto-Foot du 31/08 au 01/09
Interview championnat s42 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:14 par psg-girl

» Hello! Y'a quelqu'un?
Interview championnat s42 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:20 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 25 au 26/05
Interview championnat s42 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:18 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 4 au 5/05
Interview championnat s42 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:56 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 27 au 28/04
Interview championnat s42 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11 par Reex

» Pendu !
Interview championnat s42 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:04 par Reex

» Loto-Foot du 20 au 21/04
Interview championnat s42 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:30 par Reex

» Loto-Foot du 12 au 14/04
Interview championnat s42 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31 par Reex

» Loto-Foot du 6 au 8/04
Interview championnat s42 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:34 par Reex

» Loto-Foot du 30/03 au 01/04
Interview championnat s42 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:41 par yoyodu89470

» Pronostiques Qualification CM'14 zone Europe
Interview championnat s42 EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:32 par yoyodu89470

» Question pour un kinder :D ! - Spécial foot -
Interview championnat s42 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:42 par Reex

» Loto-Foot du 16 au 17/03
Interview championnat s42 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:39 par Reex

» tirage champions league
Interview championnat s42 EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:48 par Strat'

» Loto-Foot du 9 au 10/03
Interview championnat s42 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:14 par yoyodu89470

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Interview championnat s42

2 participants

Aller en bas

Interview championnat s42 Empty Interview championnat s42

Message par nicky005 Mer 3 Aoû 2011 - 8:13

Interview championnat s42 Interview

Voila les interwiews des clubs de la pré-saison 42
Les questions suivante ont été poser a tous les membres
Alors vos premières impressions sur votre championnat et quels sont vos pronostics pour votre club?

Quels sont selon vous les club concurrent qui risquent de vous nuire durant se championnat?

Mazouille a répondu :
Lors des deux saisons précédentes, on n'a joué le championnat qu'à 7 avec un concurrent vraiment plus fort que les autres, le FC Camperh, ainsi qu'une équipe vraiment plus faible qui descendait donc à coup sur. Il n'y avait donc aucun suspense ni pour le champion, ni pour la bataille du maintien.
Cette saison c'est très différent : on est 8, et tous d'un niveau homogène car les deux promus ont de très belles équipes.
On vise donc le maintien, et pourquoi pas si on a un peu la réussite de notre côté, un podium.

Je crois que nos 7 adversaires sont de gros clients, qu'il va falloir respecter pour espérer gagner des matchs. Tout le monde commence ses matchs avec plus de 400 de stats donc c'est vraiment du haut niveau. Et comme souvent au haut niveau, ça se joue sur des détails, de la réussite, un peu de chance, un carton rouge ... Mon point fort se situe à mon avis dans la richesse de mon effectif, capable de s'adapter à presque toutes les tactiques pour ruser et surprendre l'adversaire.

Stratagem a répondu :
Nous ne visons pas autre chose que la première place, avec toute une équipe très jeune pour le championnat, mais ils vont engrangé de l'expérience pour les joutes futures.
Honnêtement aucun ne pourra rivaliser lol, tu parles à un Kinder Smile



Sylvinho a répondu :
Un championnat où tout est possible,seulement deux autres équipes peuvent être compétitives pour l'instant, les autres n'ayant pas 11 joueurs dans leur effectif. Je vise la première place et je pense être déçu si cela n'est pas le cas. La réponse à la fin de la saison.

Les clubs concurrents sont donc au nombre de deux sur les 8 participants pour les raisons expliquées auparavant. Il s'agit donc de St Paul en pareds et dans une moindre mesure Pierstone FC mais attention aux loups qui dorment.

didi a répondu :
Je retrouve un championnat que j'ai quitté il y a deux saisons après une rapide découverte de la division1. J'espère que nous serons assez armé pour lutter avec les grosses écuries et ainsi assurer rapidement le maintien.

Les équipes du petit diable et le rider spok sont naturellement les deux favoris puisqu'ils ont fini 1er et 2nd. D'ailleurs l'équipe du petit diable a fini dans le top 10 de VF, c'est dire qu'ils sont archi favoris.

rafabenitez a repondu :
notre club à une chance d'arriver en premiere place mais je prévois un concurrent : masterking FC
djac a repondu :
C'est un championnat sous coté avec des équipes d'un niveau assez faible. Je pense pouvoir le remporter.

Dans la logique des choses, aucun
kasp a repondu :
Il semble y avoir du gros poisson cette saison. Bon pas étonnant puisque ce championnat ne comporte que 4 Divisions. Il m'est difficile de nous pronostiquer puisque je n'ai fait que survoler mes adversaires mais je m'annonce entre la première et troisième place. On verra à la mi-saison si la victoire finale est jouable ou pas.

Vous voulez des noms d'oiseaux ?
Zell a repondu :
Un championnat qui s'annonce très décevant, en effet nous ne sommes déjà plus que 6, dont 2 clubs qui semblent avoir abandonné, autant dire qu'on va jouer à 4, ce qui fera malheureusement peu de matchs à jouer
Dans ces conditions, une autre place que celle de champion et c'est le drame national en Lituanie !

Ce sont de bons clubs, mais il serait pratiquer la langue de bois que de dire qu'ils peuvent m'inquiéter, après avec le mdm qui me joue un tour ou moi qui laisse ma B par oubli on ne sait jamais ...

Merci a eux d'avoir bien voulu répondre a mes questions ^^


Dernière édition par nicky005 le Jeu 4 Aoû 2011 - 8:06, édité 2 fois
nicky005
nicky005

Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : Montpellier
Niveau :
Interview championnat s42 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Interview championnat s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/09/2010

Stats
Stade:
Interview championnat s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview championnat s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview championnat s42 Empty Re: Interview championnat s42

Message par tomattaque Jeu 4 Aoû 2011 - 18:31

Interview championnat s42 Interview

interview de stefouf équipe Juventus di torino

que pensez vous de votre championnats cette saison??
Un championnat difficile avec des niveau 6 7 et 8...
Mais je m'attendais a un championnat élevé car je viens de monter de division.


quel son vos objectif cette saison??
Ne pas être relégable à la fin de saison.


pensez vous avoir les joueur et les moyens de réaliser vos objectif??
Avec plusieurs joueurs partant à la retraite et les nouveaux du centre de formation pas encore prêt pour le championnat, cela vas être dur.
Mais j’espère que les nouveaux feront preuve de courage !!!


interview de mk fc

bonjours

que pensez vous de votre championnats cette saison??
beaucoup de bonne équipe, étant l équipe avec le niveau le plus bas se sera dur

quel son vos objectif cette saison??
le maintient serait énorme vue la poule

pensez vous avoir les joueur et les moyens de réaliser vos objectif??

j ai de bons joueurs et ce sera un bon test pour voir leurs niveau réel, ceci dit le maintient sera tres dur

interview fc st pierre

Bonjour,

que pensez vous de votre championnats cette saison??
C'est un championnat avec de bonnes équipes dont quelques unes que j'ai l'habitude d'affronter.


quel son vos objectif cette saison??
Mon objectif est de remonter en D2.


pensez vous avoir les joueur et les moyens de réaliser vos objectif??
J'estime avoir une équipe suffisamment compétitrice pour espérer monter.

interview titof équipe union juranconnais B


Bonjours tom

QUE PENSEZ VOUS DE VOTRE CHAMPIONNAT CETTE SAISON?

Je pense que le championnat par rapport a l'année dernière sera plus serré car 3 équipes ont un très bon niveau.

QUELS SONT VOS OBJECTIFS CETTE SAISON?

Bin les mêmes que d'habitude le maintien en premier temps lol, et pourquoi pas la première place ;-)

PENSEZ VOUS AVOIR LES JOUEURS ET LES MOYENS DE RÉALISEZ VOS OBJECTIFS?

Je ne pense pas j'agis lol, nous avons la même équipe que la saison dernière, je pense qu'au niveau recrus cela va être difficile car notre club est un peu en difficulté financière mais on fera tous notre possible pour renforcer notre milieu notre équipe est jeunes et je crois en eux


Merci tom d’être passer avant mon départ pour mes vacances, je penserais à vous sous le soleil d'ESPAGNE ;-)


tomattaque
tomattaque

Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : jurancon
Niveau :
Interview championnat s42 Left_bar_bleue4 / 104 / 10Interview championnat s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2011

Stats
Stade:
Interview championnat s42 Left_bar_bleue80000/100000Interview championnat s42 Empty_bar_bleue  (80000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview championnat s42 Empty Re: Interview championnat s42

Message par nicky005 Ven 12 Aoû 2011 - 7:57

xflorianx a repondu :

Alors vos premières impressions sur votre championnat et quels sont vos pronostics pour votre club ?
Mon championnat risque d'être assez serré mais je pense finir a la 1ère place malgré quelque concurrent qui risque de me donné des difficulté , sa sera a mais joueur de prouvé qu'il sont présent Smile

Quels sont selon vous les clubs concurrent qui risquent de vous nuire durant se championnat ?
Je pense a Fc Landévant que je rencontrerait la 1ère journée de championnat et Fc Plouzané qui possède une très belle équipe cela sera dur mais je pense y arrivé ! Smile

vito a repondu :

1. Un groupe assez moyen, avec deux ou trois gros calibres, et des équipes de notre niveau. Il va falloir travaillé dur, et que les joueurs soient toujours dans une optique de victoire. Je n'aime pas faire de pronostics, mais le club veut que l'équipe remporte le championnat, et on mettra tout les moyens possibles pour y arrivé.

2. Je pense que le Borussia Möchengladbach est un bon candidat au titre. L'A.C Milan aussi est un gros morceau, j'espère que mes joueurs seront en formes pour gagné là-bas, étant donné la défaite subie (4-1) contre cette même équipe en amical.
nicky005
nicky005

Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : Montpellier
Niveau :
Interview championnat s42 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Interview championnat s42 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/09/2010

Stats
Stade:
Interview championnat s42 Left_bar_bleue100000/100000Interview championnat s42 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Interview championnat s42 Empty Re: Interview championnat s42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser